Journée de cohésion pour les SEGPA

Mardi 17 septembre, tous nos élèves de SEGPA se sont rendus à Saint-Léonard-des-Bois.
L’objectif de cette journée était de créer et/ou souder des liens entre eux.

Pour cela, rien de mieux que l’accrobranche !

Les élèves ont affronté leurs peurs, uni leurs forces pour affronter les différents obstacles qu’il y avait à franchir sur le parcours.

L’après-midi était un peu plus calme : une randonnée a été organisée autour de Saint-Léonard.

Cette journée a été une réussite totale !
Merci à tous les élèves et à leurs enseignants !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)