Les 5D à Versailles

Jeudi 19 septembre, les 5D sont allés au château de Versailles.
Cette sortie a été entièrement financée par le Conseil départemental.

Cette année, la thématique était centrée sur le cheval avec « Roulez Carrosses » et « Cheval en majesté ».

Cela a permis aux élèves de découvrir le rôle et l’importance du cheval dans l’univers royal.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)