Cross du collège

Mardi 15 octobre a eu lieu le cross du collège.

Au programme 4 courses :
 6e/ 5e filles
 6e/5e garçons
 4e/ 3e filles
 4e/ 3e garçons.

Ces courses se sont enchaînées tout l’après-midi dans la joie et la bonne humeur, malgré le temps incertain (heureusement, la petite pluie fut brève !).
Les écoles primaires Masson, Desnos, Emile Dupont, ainsi que celles de Condé sur Sarthe et de Saint Germain du Corbéis ont également participé au cross, créant un beau lien école/ collège.

Voici en images un petit résumé de cet événement sportif et fédérateur.

Le palmarès

Bravo à tous les participants, aux vainqueurs bien sûr et aux organisateurs qui ont su faire de cet événement une réussite.
A l’année prochaine !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)