Octobre rose

Jeudi 17 octobre, on a vu la vie en rose au collège !

Pour célébrer Octobre rose, les élèves SEGPA des ateliers HAS et VDL ont installé un stand.

Les élèves de l’atelier HAS ont vendu des macarons à la framboise qu’ils ont préparés eux-mêmes. Quel délice !

Les élèves de l’atelier VDL ont vendu des roses délicatement parfumées.

Tous les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer.

Bravo aux élèves et à leurs enseignantes, Elodie Loiseau et Aurélie Dufour, pour cette initiative et ce très bel engagement qui a reçu un franc succès !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)