Remise des diplômes du brevet

Vendredi 15 novembre a eu lieu la cérémonie républicaine de remise des diplômes du brevet.

Quel plaisir de revoir nos anciens élèves ! Comme ils ont grandi !

Cet événement devenu incontournable permet de garder le lien avec nos élèves et de partager des souvenirs communs.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)