Les 4E en résidence d’artiste

Quelle expérience enrichissante !

Les 4E ont passé la journée du 28 novembre avec l’artiste Michel Bidet.

Ils ont réalisé un papier peint à partir de formes qu’ils ont eux-mêmes créées.

Certains élèves ont peint des natures mortes qui amènent le spectateur à porter son attention sur des espaces peu regardés.

Tout cela aboutit à l’idée suivante : à partir du vide, créer un tout.

Le soir-même a eu lieu le vernissage. En plus des oeuvres de l’artiste, les travaux des élèves étaient également exposés.

Quelques élèves de 4E ont présenté le travail réalisé avec Michel Bidet : un travail visuellement très apprécié par tous.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)