Noël au collège

Différentes activités ont eu lieu autour de la thématique de Noël.

1. Les éco délégués ont fabriqué des boules de Noël en papier mâché et en papier recyclé.

Des activités ludiques et écoresponsables à la fois !

2. Nos 5e bilangues germanistes et nos 3e SEGPA se sont mis à la pâtisserie !

Ils ont fabriqué de petits gâteaux de Noël.
Enthousiasme et bonne humeur au rendez-vous !

3. Un marché de Noël s’est tenu jeudi et vendredi.

Tous les produits (gâteaux, chocolats, décorations...) ont été entièrement réalisés par les 4e et 3e SEGPA des ateliers VDL et HAS, ainsi que par la mini entreprise du collège.

Le marché a rencontré un vif succès.
Bravo à nos élèves ! Quels talents !

Et un très grand merci à leurs professeurs sans qui rien de tout cela n’aurait été possible.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Noël et de très bonnes vacances.
A l’année prochaine !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)