Les 3èmes à PARIS

Escapades parisiennes jeudi et vendredi derniers pour nos classes de 3èmes. Au programme, des visites avec conférenciers du Centre G.POMPIDOU (bientôt fermé pour travaux et pour une période de 5 ans !) ainsi qu’un travail et une réflexion autour des questions de la génétique à la Grande Galerie de l’Evolution.

Le temps très frais n’a pas empêché nos élèves de manifester un réel intérêt pour les activités proposées.
Souhaitons qu’ils en gardent le meilleur des souvenirs !

Ci-dessous quelques visuels et nos fiches de travail .
Un grand merci aux collègues qui nous auront accompagnés dans la gestion et l’encadrement de ce projet !
Bonne lecture !

Yannick NASSCHAERT

Documents joints

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)