Galette des Rois

Qui dit mois de janvier dit galette des rois !

Les 4e et 3e SEGPA des ateliers HAS et VDL ont réalisé quatre sortes de galettes :
-la traditionnelle frangipane
-la briochée
-la poire/chocolat
-la framboise

Les galettes ont été vendues au personnel de l’établissement.
Un très grand merci à Mme Elodie Loiseau et Mme Aurélie Dufour, nos merveilleuses enseignantes de SEGPA !

Cela a aussi été l’occasion d’un joli moment de convivialité offert par l’Amicale du Collège.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)