Les 3e à Paris

En complément de l’article de M. Nasschaert...

Les 16 et 17 janvier, tous nos 3e se sont rendus à Paris.

Au programme, matinée au Centre Pompidou : visite guidée suivie d’un temps libre pour mieux appréhender les oeuvres.

Nos élèves ont eu ainsi la chance de voir, de découvrir des oeuvres de Matisse, Mondrian, Chagal, Dubuffet, Picabia, Delaunay...

Après le pique-nique, balade dans Paris.

Après-midi à la Grande Galerie de l’évolution.

Un très grand merci à M. Nasschaert (professeur d’arts plastiques) et à M. Leconte (professeur de SVT), qui ont organisé cette sortie.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)