Forum des formations à Rouen

Jeudi 30 janvier, tous nos 4e se sont rendus au Forum des Formations à Rouen.

Cela a permis à chacun de nos élèves de préciser le ou les métiers qui pourraient l’intéresser, construire son parcours professionnel, aborder des situations concrètes (ateliers, démonstrations, simulations...)

Nos élèves sont sortis de ce forum plus éclairés et plus confiants pour leur avenir. Pari gagné !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)