ARTISTE EN RESIDENCE

Première rencontre entre Tom Nadam, artiste DE VISU actuellement en résidence au collège RACINE, et nos élèves de 3ème. Comprendre la démarche de l’artiste, son travail, ses choix, échanger avec lui et produire un travail pictural, tels étaient les enjeux de cette première session.
Une belle réussite ! Bravo aux élèves et merci à Tom

Voir la vidéo

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)