Journée des Transitions

Les éco délégués, les 6e et les 5e SEGPA se sont rendus à la Journée des Transitions, orchestrée par les étudiants de BUT.

Au programme, plateaux TV et jeux autour de la biodiversité, de la gestion des déchets.

Intéressant et passionnant ! Nos élèves ont adoré !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)