Vernissage Tom Nadam

Jeudi 27 mars a eu lieu le vernissage consacré à l’artiste Tom Nadam.

Le peintre a exposé à la galerie du collège.
A partir de photographies qu’il retouche ensuite, Tom Nadam peint à l’huile des paysages de minéraux, des incendies... Un univers presque lunaire et figuratif.

Trois classes de 3e se sont pliées avec enthousiasme à cet exercice. Leurs oeuvres ont été présentées et exposées lors du vernissage.

Une totale réussite. Bravo à eux !
Un très grand merci à Yannick Nasschaert et à Tom Nadam.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)