Dictée du Tour de France

Vendredi 28 mars, la classe de 6E de Monsieur Descharles a participé à la dictée du Tour de France.

L’enjeu est de remporter un accès VIP sur une des étapes normandes du Tour en juillet prochain.

Les élèves ont manifesté un vif intérêt pour ce concours.

Chacun est reparti avec une règle et un stylo 4 couleurs.

On croise les doigts en attendant les résultats !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)