Concert de printemps

Lundi 31 mars, nos élèves CHAM ont donné un concert de printemps (le concert de Noël n’ayant malheureusement pas pu avoir lieu).

Par groupes, les élèves ont su montrer tous leurs talents musicaux : voix et/ou instruments.

Les élèves de 2nde et de 1ère (nos anciens CHAM) sont même venus jouer pour le plus grand plaisir du public venu nombreux.

Beaucoup d’émotions lors de cette soirée.

Bravo à tous et un très grand merci à Nicolas Esnault.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)