Petit déjeuner anglais

Tous nos 6e et nos 3e SEGPA se sont réunis autour d’un projet commun : le petit déjeuner anglais !

Les 3e SEGPA ont assuré, avec beaucoup d’assurance et en anglais, le service et la présentation.

Nos 6e se sont régalés et ils ont beaucoup apprécié le repas, la convivialité et les jeux organisés autour de la langue anglaise.

Un très grand merci aux professeurs de SEGPA et d’anglais, sans qui rien de tout cela n’aurait été possible !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)