Débat anglais

Trois équipes du collège ont participé à des débats citoyens en anglais.
Cette année, les sujets portaient sur l’évasion, comme :
 Sport is a healthy way of escaping
 Fiction is necessary to cope with reality.

Nos trois équipes ont atteint les quarts de finale et l’une d’elles est arrivée en finale. Malheureusement, elle a perdu face à l’équipe du Collège Dolto de l’Aigle.

Mais ce n’est pas grave, l’important étant d’avoir donné le meilleur de soi !
Merci aux professeurs d’anglais pour leur implication !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)