Bravo à notre mini entreprise !

Nos mini entrepreneurs ont participé au Festival normand des mini entreprises.

Ils ont défendu avec brio leur projet.

Ils ont obtenu le label de l’égalité entrepreneuriale et le label du développement durable.

Bravo à eux !

Hier, ils ont joué dans la cour des grands !
Ils se sont rendus sur le marché d’Alençon.

Ils ont présenté leur projet et ils ont vendu, avec professionnalisme et beaucoup de succès, leurs produits.

Encore une fois, bravo à eux et à leurs professeurs, Madame Pottier et Monsieur Salmon !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)