La Minute internationale des odeurs

A l’initiative de Madame Pottier, des élèves, tous niveaux confondus, se sont prêtés à un jeu bien singulier !

En effet, il fallait écrire ce qu’ils sentaient autour d’eux. Un exercice pas si anodin que cela et bien plus complexe qu’il n’y paraît !
Les élèves ont beaucoup aimé cette activité qui sortait de l’ordinaire.
Voici quelques-uns de leurs écrits.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)