Un repas esprit « guinguette »

Mardi 10 juin, les élèves SEGPA des ateliers HAS et VDL ont organisé de A à Z un repas pour les personnels dans un décor de guinguette.

Ils ont mis les petits plats dans les grands ! La décoration, le service, le menu, les plats : tout était parfait !

Coup de chapeau pour les délicieux burgers !

Tout le monde était ravi de ce beau moment de convivialité et de plaisirs gustatifs.

Un immense merci et un grand bravo à Elodie Loiseau et à Aurélie Dufour pour l’organisation de ce repas.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)