Couleurs Cabaret

Jeudi 12 juin a eu lieu le festival choral.

63 élèves du collège ont chanté cette année.
Ils se sont joints à d’autres collèges de l’Orne.

Un très beau moment grâce à des chansons comme « New York New York », « La Vie en rose », « Double je »...
Certains morceaux étaient tirés des comédies musicales « Cabaret » et « Grease ».

Un très grand merci à Nicolas Esnault !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)