Drôles de maths

Vendredi 20 juin a eu lieu la remise des prix du concours « Drôles de maths ».

Beaucoup d’élèves, de la 6e à la 3e, ont participé à ce concours ludique et instructif.

Et, même si le plus important est de participer, nos élèves ont été ravis de repartir avec un diplôme (pour certains) et un cadeau.
Sans oublier, bien sûr, les délicieuses chouquettes faites par notre cuisinier, Monsieur Favris, et son équipe !

Bravo à tous et à leurs enseignantes, Madame Dahl, Madame Cefai, Madame Brisemur et Madame Sorel !

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)