Fête de la musique

Vendredi 20 juin, nos classes CHAM ont célébré la fête de la musique.

Elles ont offert aux élèves de 6e, ravis de participer à cet événement festif, un petit concert.

Que de talents !

Bravo et merci à eux et à leur professeur, Monsieur Esnault, pour ce très beau moment !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)