Bal de fin d’année

Mardi 1er juillet a eu lieu le désormais traditionnel bal des 3e.

Le thème country était cette année au programme (bravo les filles pour vos tenues !).
La musique était assurée par Gaston et Elliot, nos AED/DJ.

Rien de mieux pour clôturer en beauté les années collège !

Retour en images sur ces moments chargés d’ores et déjà de souvenirs précieux.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)