Nos mini entrepreneurs diplômés !

Jeudi 3 juillet, nos mini entrepreneurs ont reçu leurs diplômes !

Deux chèques ont été remis : l’un à la Ligue contre le Cancer et l’autre à la SPA.

Pour clôturer cet événement, un goûter préparé par les 4e et 3e SEGPA a été offert.

Félicitations à nos élèves qui ont brillé tout au long de l’année par leur esprit d’équipe et d’initiative ! Un très grand merci à leurs professeurs, Madame Pottier et Monsieur Salmon !

Les élèves ont reçu un bon d’achat dans le magasin de leur choix. Mais certains d’entre eux avaient déjà décidé de l’utiliser la veille en jouant au Laser Game.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)