Pot de fin d’année

Vendredi 4 juillet a eu lieu le pot de fin d’année des personnels. Celui-ci était particulièrement émouvant puisqu’il marquait le départ en retraite de Monsieur Lefrançois, notre principal adjoint. Ce dernier était au collège depuis sept ans.
On lui souhaite une heureuse retraite !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)