Octobre rose au collège

Notre collège s’engage dans Octobre Rose !

Dimanche 12 octobre, plusieurs professeures ont participé à la course/marche des Elles de l’Orne.

Une petite action pour une grande cause.

Jeudi 16 octobre, les 4e et 3e SEGPA ont vendu des roses et de délicieux sablés en forme de ruban (gâteaux réalisés de A à Z, puisque même l’emporte-pièce a été fabriqué).

Tous les bénéfices de ces ventes iront à la Ligue contre le Cancer.
Bravo à eux et à leurs professeures, Elodie Loiseau et Aurélie Dufour, pour ce bel engagement et tout cet investissement !

A l’année prochaine.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)