PSC1 pour les classes de 4e

Cette année, toutes nos classes de 4e ont la chance et l’opportunité de suivre, pendant une journée, une formation PSC1. Ce certificat premier secours citoyen est la formation de base aux premiers secours en France.

Les 4B ont ouvert la marche avec beaucoup d’intérêt et d’attention.
Les 4E prendront le relais après les vacances de Noël.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)