Cérémonie du 11 novembre

Mardi 11 novembre, Anna, Louanne et Léonie, trois élèves volontaires de 3e ont participé à la cérémonie du 11 novembre.

Anna a lu un texte de Roland Dorgelès au Square du Poilu.

Nos élèves ont également participé au dépôt de gerbes, d’abord au Square du Poilu, puis au rond-point du Général de Gaulle.

Bravo et merci à elles pour ce bel engagement citoyen !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)