Remise des diplômes du brevet

Vendredi 14 novembre a eu lieu la cérémonie républicaine de remise des diplômes du brevet. Que de monde ! Parents, élèves, professeurs, tous étaient réunis pour célébrer cet événement.

C’est toujours un bonheur de revoir nos anciens élèves de 3e. Cette soirée était faite de moments chaleureux et conviviaux et elle a permis de voir à quel point nos « petits » sont devenus grands.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)