PETITE VISITE ...

Les élèves de l’Ecole RAOUL DUFY de Saint Denis sur Sarthon nous ont fait une petite visite mardi dernier.

Au programme de leur journée, visiblement placée sous le signe des arts, une visite au Musée des Beaux-Arts et de la Dentelle pour y découvrir l’exposition du travail de JEREMY GOBE « l’étoile et le cerveau »
https://museedentelle.cu-alencon.fr/je-decouvre/les-expositions-temporaires/
(que découvriront tous nos sixièmes en janvier prochain)
suivie de celle de l’artiste JOHANN VAN AERDEN (artiste DE VISU), présentée au collège à la GALERIE RACINE.
https://racine-alencon.college.ac-normandie.fr/spip.php?article1389

Un petit temps d’atelier (et la découverte d’une salle d’arts plastiques) est venue clore cette escapade à Alençon, alternée d’une visite/ présentation du collège (organisée par Julie Dumoulin, notre CPE).

Merci pour leur venue et leurs intérêts ! Et bravo aux professeurs des écoles !

Yannick NASSCHAERT

Photos

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)