Pour la Ligue contre le cancer

Après deux années de travail, nos élèves SEGPA ont remis un chèque de 420€ et 30 coussins en forme de coeur (fabriqués par leurs soins) à la Ligue contre le cancer.

Un grand merci et un immense bravo à eux et à leurs professeures, Madame Dufour et Madame Loiseau (qui a préparé avec ses élèves un délicieux goûter) pour leur investissement et leur engagement !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)