EXPOSITION JEREMY GOBE

Dans le cadre des enseignements d’arts plastiques et des sciences de la vie et de la Terre (SVT), les élèves de sixième participeront à une sortie pédagogique les mardi 20 et jeudi 22 janvier 2025 . Cette sortie aura pour objectif de découvrir l’exposition « L’étoile et le cerveau » de l’artiste Jérémy Gobé, présentée au Musée des Beaux-Arts et de la Dentelle d’Alençon.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)