Quand les Segpa rencontrent les maternelles

Nos 3e SEGPA ont participé à des ateliers créatifs avec les moyennes et grandes sections de l’école de Montsort.

Autour du thème de la galette des rois, tous ont partagé un beau moment. Une grande fierté aussi pour nos SEGPA de « jouer les grands » en apprenant aux maternelles.

Ces rencontres se sont prolongées au collège avec la confection de galettes des rois.

Tout le monde était ravi et les galettes étaient délicieuses.
Un bel échange, très réussi.
Un très grand merci aux enseignants et en particulier à Mme Dufour et Mme Loiseau.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)