Forum des orientations

Tous nos 4e se sont rendus au forum des orientations qui avait lieu, cette année, à Caen.

Tous les corps de métiers étaient représentés et les jeux de rôles, les simulations, les intervenants ont permis à nos élèves de mieux se projeter dans leur avenir.

Une immersion totale et réussie.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)