Nouveau collège !

Une page se tourne...

Vendredi 13 février, la journée était banalisée pour permettre aux personnels de faire les cartons. En effet, après les vacances, le 2 mars, une rentrée un peu spéciale aura lieu, puisque tout le monde s’installera dans le nouveau collège.

Avant de quitter l’ancien, les élèves ont voulu marquer leur passage. Et, une fois n’est pas coutume, ils ont eu l’autorisation d’écrire sur les murs.

Vendredi matin, les personnels ont eu droit à une visite du nouveau collège.

Voici le CDI :

Différentes salles de cours :

Et un aperçu du bâtiment :

On ne l’a jamais autant souhaité : vivement la rentrée !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)