Atelier « Jeux du goût »

Avec l’aide de notre infirmière, Madame James, et en lien avec le cours de SVT (un grand merci à Madame Leribillard, professeure), les 6e ont participé à un atelier « Jeux du goût ».
Une belle introduction à la séquence portant sur l’alimentation !

Retrouver des aliments les yeux bandés : pas si facile !

A eux, à présent, de se mettre aux fourneaux pour préparer la recette de la semaine !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)