Les CM2 de Saint Germain rencontrent le travail de Jeanne Bouillard

Jeudi 2 avril, les Cm2 de Saint Germain du Corbeis accompagnés de leur maîtresse Céline nous rendaient visite. L’objet de cet après-midi, l’exposition à la Galerie Racine des travaux de l’artiste Jeanne Bouillard https://racine-alencon.college.ac-normandie.fr/spip.php?article1409.

Mais si l’exposition aura effectivement retenu toute l’attention de ces jeunes élèves (comme en témoigne la vidéo réalisée par Annick VdW), c’est aussi le nouveau collège et son architecture qui aura été l’occasion de nombreuses questions (et d’explications) !

Bravo aux élèves pour leur curiosité !
(et à Annick pour son montage)

A bientôt
Yannick NASSCHAERT

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)