Goûter kenyan

A l’occasion du départ de Joylene, l’assistante de langue anglaise, les 3e SEGPA ont réalisé un goûter kenyan.

Au menu : chapati, mandazi, samoussas...

Bravo et merci à eux pour la présentation et la dégustation : tout était délicieux.
Merci aussi à leurs professeures, Madame Dufour, Madame Loiseau et Madame Launay !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)