Un bel exemple de lien intergénérationnel !

Les 3e SEGPA du collège Balzac sont allés à l’EHPAD Korian Le Diamant d’Alençon.

Les élèves et les résidents se sont retrouvés autour d’activités culinaires et créatives ayant pour thème Pâques.

Entre collégiens et résidents, il y a tant à partager ! Et cela permet de renforcer des liens entre les plus jeunes et les aînés.

Un grand merci aux professeures Madame Dufour et Madame Loiseau !

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)