Départ de notre assistant d’espagnol

Israel, notre assistant de langue bolivien, a terminé son travail en France.
Pour lui dire au revoir, nos SEGPA lui ont confectionné un goûter avec des spécialités espagnoles.

Israel est ravi de son séjour et de son expérience en France. On lui souhaite le meilleur !

Un grand merci à Madame Reja-Gonzales et Madame Zomeno-Lopez (professeures d’espagnol) et à Madame Dufour et Madame Loiseau (professeures des ateliers HAS et VDL).

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)