Fabriquer du pain

Fabriquer du pain ? C’est possible !
Les 3e SEGPA ont tutoré, avec beaucoup de professionnalisme (et aussi un peu de fierté) les 6e dans la fabrication.

Ce projet sur l’alimentation s’inscrit dans le programme de SVT.

Les élèves étaient ravis de cette expérience.

Un grand merci à notre infirmière, Madame James, qui s’est associée à ce parcours !
Merci également à Madame Leribillard, professeure de SVT, à Madame Loiseau et Madame Dufour, professeures des ateliers HAS et VDL.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)