1er prix du concours Ecoloustics !

Félicitations à nos 6F ! Ils ont gagné le premier prix du concours Ecoloustics !

Ils ont été reçus mardi par Territoire Energie Orne qui leur a remis leur prix.

Un bel après-midi festif et instructif avec des activités très variées autour de l’environnement et du développement durable.

Un grand merci à Madame Pottier et à Madame Boulanger pour leur investissement.

Autres articles

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)