Fabriquer du pain
Fabriquer du pain ? C’est possible !
Les 3e SEGPA ont tutoré, avec beaucoup de (…)
Fabriquer du pain
Atelier « Jeux du goût »
Séjour en Auvergne
Fabrication de pain
Les 3e à Paris
Les 4e en Auvergne
Sortie des 3e à Paris
Séjour en Auvergne pour les 4e
Petit déjeuner anglais pour les 6e
Séjour en Auvergne : « RETEX »
Séjour en Auvergne pour les 4e
Les jardins pédagogiques du collège
Une Web TV sur le Sida !
Nos 6e à la ferme