Voyage à Tatihou
Les élèves du dispositif ULIS, les 5e SEGPA, ainsi que trois éco délégués sont partis à Tatihou, (…)
Voyage à Tatihou
Les délégués à Paris
Inauguration du champ VDL
Le collège fête Noël
Vive la pétanque !
Joyeux Noël !
Des bouchons pour Handi’Chiens
« Liberté » par les élèves ULIS