Voyages et sorties
Derniers articles (15)
Sortie des 3e au Mémorial de Caen et au cimetière américain
Cette semaine, en lien avec leur programme d’histoire, tous nos 3e se sont rendus au Mémorial de (…)
Sejour AUVERGNE : Suite et fin
Lors des 3 dernières journées dans le département du Puy de dôme, les élèves ont réalisé la (…)
Séjour Auvergne
En cette deuxième journée, les élèves ont parcouru 3kms au sein de la Vallée de Chaudefour, (…)
Sejour en Auvergne
Après une matinée de trajet sous la pluie, l’équipe auvergnate est arrivée avec un soleil timide (…)Les élèves CHAM à Marciac
JEUDI 9 MAI Après un voyage sans encombre, nos élèves sont arrivés au gîte de (…)En route pour Berlin
Voyage à BerlinLand Art à Saint Léonard
Restitution des travaux réalisés par les élèves de 5ème dans le cadre de l’atelier Land Art à (…)
SPANDAU 2017
Belle improvisation sur la place du village...
Belle improvisation sur la place du village de Marciac... ( voir la vidéo (…)
- 0
- 9